Qui suis-je ?

Je m’appelle Thomas, je suis photographe de nature.

Je passe la plupart de mon temps en forêts ou bien en montagnes à essayer de capter de belles lumières.

Les paysages et les animaux m’ont fait rêver dans les livres quand j’étais petit, maintenant j’essaye de retranscrire ces rêves en images.

Contactez-moi

Afin de répondre à votre projet photographique, pour un achat de mes tirages, une commande personnalisée ou bien une collaboration …